Nous avons passé une super soirée, le décor est magnifique.
Le repas était excellent et les portions sont généreuses.
L ambiance est top, le personnel est chaleureux et la danseuse a fait une superbe prestation.
Je recommande 100%
Lieu tres accueillant, personnel super prévenant et pas trop de monde hors du samedi!
Les plats sont délicieux, copieux, un vrai régal pour les yeux, les odeurs, les saveurs
Une valeur sûre en cuisine orientale et j y vais depuis pfiou... pas mal d années!